Europe : Real Madrid, James Rodriguez veut signer à l’Atletico.

Date:

Chaque jour apporte son lot de rumeurs concernant le Colombien. Un temps annoncé du côté du Napoli, le joueur aurait finalement jeté son dévolu sur l’Atletico de Madrid.

Le média Marca en fait sa une ce dimanche, James Rodriguez ne pense désormais à rien d’autre que rejoindre les Colchoneros. L’Atletico s’intéresse depuis un moment au milieu de terrain appartenant au Real, bien qu’on pensait que ce dernier finirait tout de même par s’engager avec Naples.

C’était sans compter sur la ferme volonté du Colombien de revenir habiter à Madrid. Selon des sources proches du dossier, l’opération serait même « proche de se concrétiser » . Il faut avouer aussi que les prétentions excessives du président de Naples ont considérablement mis à mal les tractations pour un éventuel transfert vers l’Italie. De Laurentiis tente en effet de faire pression sur Perez pour obtenir le milieu de terrain en prêt, et ne serait pas disposé à débourser les 42M€ réclamés par la Casa Blanca pour sceller l’opération.

L’Atletico, de son côté, se délecte de voir que les choses n’avancent pas avec le Napoli, et s’apprête à en profiter. Pas sûr cependant que le Real Madrid soit enthousiasmé à l’idée de renforcer encore un peu plus un concurrent direct en Liga. Mais si vraiment James Rodriguez est décidé à signer chez les Colchoneros, le transfert pourrait bien finir par avoir lieu.

Realfrance / Footrdc

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

OC Renaissance : Hitachi Muchemvula s’en va et laisse un bilan morose

L'OC Renaissance du Congo a annoncé le départ de...

Léopards : pluie d’hommages à Meschack Elia suite au décès de son enfant à Kinshasa

Mercredi soir, le Young Boys de Berne se déplaçait...

Linafoot D1 : les Aigles du Congo étouffe Céleste

Les Samouraïs n'ont pas fait les choses dans la...

Linafoot D1 : Étoile du Kivu tient en échec l’OC Renaissance

Le choc entre l'Olympique Club Renaissance et l'Etoile du...