Everton a communiqué au Sporting le prix de l’option d’achat de Bolasie

Après plusieurs refus et anguilles sous roches pour le transfert de l’attaquant congolais lors du mercato estival, le club anglais d’Everton jusqu’à présent détenteur du droit de propriété sur le joueur, a fixé les portugais du Sporting Lisbonne qui loue les services de son joueur Yannick Bolasie, cette fixation concerne le prix de l’option d’achat qui s’élève à 4.5 M€ au cas où le club de Lisbonne voudrais payer la clause pour le titre de propriété exclusif de Yaya Bolasie.

Le club portugais a annoncé l’arrivée de l’ailier Congolais il y a quelques jours seulement, Après plusieurs agitations connue avec les tofees, l’attaquant de 29 ans s’est converti en un nouveau joueur du club portugais pour une période de prêt comme à Anderlecht où il a fini la saison dernière.

Le club anglais d’Everton a accepté le départ du Congolais en prêt au Sporting, et a communiqué au club portugais le prix de l’option d’achat fixé d’ici la fin de saison. C’est presque la bagatelle considérant la valeur marchande de celui-ci dans les discussions du marché de transfert.




Pour leurs part, Les Toffees ne laisseront pas le joueur partir pour moins de quatre millions et demi, un montant cité par ‘A Bola’ et repris par Besoccer.

Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer