Everton fixe le prix de Bolasie et plusieurs clubs entament des pourparlers.

Date:

Everton veut 7 millions de livres pour vendre Yannick Bolasie alors que plusieurs clubs, dont Newcastle United et Southampton, entament des pourparlers au sujet d’un transfert estival, selon les tabloïds anglais qui ont révélé cette information.

Les clubs turcs Besiktas et Galatasaray se battent également pour s’offrir l’international Congolais, alors qu’il discute avec Lille club de Ligue 1 français, qui devrait se qualifier pour la Ligue des champions de la saison prochaine.

Son parcours à Anderlecht est un succès. Toutefois, après quatre buts et trois passes décisives en 15 matches, l’ancienne star du Crystal Palace a remis sa carrière sur les rails après des blessures depuis le transfert de 25 millions de livres sterling à Everton en 2016.

Bolasie a seulement fait 29 apparitions en Premier League avec Everton et, comme son ancien entraîneur Marco Silva a du mal à lui trouver une place sur l’aile en raison de Richarlison, Bernard, Theo Walcott et Ademola Lookman faisant déjà partie de son effectif.

Everton espère que les fonds provenant de la vente de Bolasie, qui a encore un an de contrat, aideront à signer l’une ou l’autre des stars, mais devront faire face à des négociations difficiles pour le défenseur de Chelsea Kurt Zouma et le milieu de terrain de Barcelone Andre Gomes.

footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Mercato : Yannick Bolasie vers le Brésil

Libre de tout contrat depuis la fin prématurée de...

Mercato : une nouvelle pige pour Yannick Bolasie au Royaume-Uni

La formation de Swansea City a officialisé la signature...

Turquie : la renaissance de Yannick Bolasie participe à la remontée de Rizespor en Super Lig

C'est fait, le suspense aura attendu jusqu'à la dernière...

Turquie : avec Rizespor, Yannick Bolasie écrase tout

La montée en Super Lig pour Yannick Bolasie et...