Le néo attaquant du FC Lupopo, Archi Fataki a été l’attraction de la séance d’entraînement de ce jeudi 12 août 2021. Au stade Gaetan Kakudji de Joli Site, le joueur formé au Toulouse Football Club a fait ses débuts avec les Cheminots du FC Lupopo.
Le joueur de 32 ans n’est pas mécontent du choix effectué sous l’influence de Youssouf Mulumbu. « Je suis fier, aujourd’hui, de pouvoir venir au FC Lupopo avec le grand frère Youssouf Mulumbu qui m’a mis dans ses bagages. Je suis fier de pouvoir porter ce maillot« , a fait savoir Archi Fataki.
Accueilli dignement par le club l’outre tunnel, l’avant-centre Congolais sait toute l’attente qu’il y a autour de son arrivée. « Forcément, je sais que je vais être attendu. Je vais demander aux fans de me faire confiance, d’être patients parce que je viens d’arriver, le temps que je m’adapte, que je connaisse. Mais, vous ne serez pas déçus ».
Au milieu de cette attente, Archi n’écarte pas dans sa tête que seule la fin justifie les moyens. « Comme on dit, on paiera les musiciens à la fin du bal », a-t-il conclu devant la Direction de Communication du club de l’outre tunnel. D’ici jusqu’au coup d’envoi de la 27ème édition du championnat national de football Division 1, Archi a le temps comme allier pour s’adapter
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.