D’abord suspendu à deux reprises puis démissionnaire de l’AS Maniema Union il y a 6 mois, Birindwa Kirongozi tient son nouveau point de départ à Bunia dans la province de l’Ituri. Il est désormais le nouvel entraineur du FC Mont Bleu de Bunia ( équipe de la ligue 1 congolaise)
Ce mardi 23 juillet, l’ancien entraineur de l’AS Maniema Union s’est rendu au stade Amani pour entamer sa mission avec le club de Bunia.
Accueilli par des chants et des pas de danse exécutés par les 22 joueurs de l’effectif de son nouveau club, l’ancien joueur de l’AS Kabasha veut remonter le niveau de Mont Bleu et redonner le sourire à ses supporteurs
« De lors que j’ai été suspendu les dirigeants de Mont Bleu ont pris contact avec moi, il fallait pas décevoir cette envie là » a-t-il indiqué.
Birindwa Kirongozi devra donc trop travailler pour prouver et séduire le public de l’Ituri, très attiré par le football et plus attaché aux clubs locaux.
Merveilles Kiro/Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]