Florent Ibenge définit les ambitions de l’AS VClub.

Date:

Au micro de la radio Okapi, l’entraîneur de l’AS VClub a dévoilé l’objectif de son équipe dans la nouvelle campagne africaine, qui oblige les Dauphins Noirs à faire leurs débuts quelques jours seulement après l’échec en finale de la Coupe de la CAF.

Comme toutes les années, l’AS n’ira pas le tourisme en CAF Champions League. C’est ce que Florent Ibenge a laissé entendre. Son équipe veut toujours faire mieux. Tout commence le week-end du 15 décembre contre le FC Bantou du Lesotho, en 16èmes de finale.

« Après la finale qui est encore dans les mémoires et toute de suite, il faut enchaîner avec ce match-là. C’est comme on dit, tout le monde aime faire l’Université mais si tu n’as pas ton diplôme d’Etat (bac) tu ne peux pas le faire. L’objectif minimal pour VClub à chaque année, reste la phase des poules. Donc il nous faudra battre cette équipe (Bantou FC) pour y accéder » dixit Florent Ibenge.

L’AS jouera son match aller à Kinshasa, et une semaine plus tard, les Moscovites descendront dans le fond sud de l’Afrique pour jouer leur match retour, contre le FC Bantou.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Florent Ibenge et Al Hilal, le quart est un graal

Le miracle n’a pas eu lieu pour Florent Ibenge...

CAF LDC : Al Hilal tranche sur l’avenir de Florent Ibenge

Malgré l'élimination d’Al Hilal du Soudan en Ligue des...