Florent Ibenge et Mulumbu seront reçus par Félix Tshisekedi

La délégation congolaise, composée essentiellement des joueurs locaux et des membres du staff technique, a regagné la capitale congolaise le mercredi 10 juillet.

La délégation de l’équipe nationale de la RDC, les Léopards, a regagné Kinshasa mercredi dans la matinée en provenance du Caire, en Egypte, après leur élimination en 8èmes de finale de la 32ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) par les Barea de Madagascar (2-4 aux tirs au but, 2-2 à l’issue du temps règlementaire), dimanche 7 juillet dernier.

La délégation des Léopards est composée seulement de joueurs locaux, à savoir Djuma Shabani (AS V.Club), Djo Issama Mpeko (TP Mazembe), Glody Ngonda Muzinga (AS V.Club), Trésor Mputu, Meschack Elia Lina (TP Mazembe) et Bobo Ungenda (Primeiro de Agosto/Angola) sans oublier les membres du staff technique.

Tous les professionnels ont regagné leurs équipes respectives à partir du Caire à l’exception du capitaine Youssouf Mulumbu qui est attendu à Kinshasa où il devra être reçu ensemble avec le sélectionneur Jean Florent Ibenge par le chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo..

ACP/Digitalcongo.net

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer