Florent Ibenge se lâche sur la convocation de Trésor Mputu.

Le sélectionneur national a appelé le milieu de terrain du TP Mazembe,Trésor Mputu, en vue de la rencontre de la cinquième journée des Éliminatoires de la CAN 2019, contre le Congo-Brazzaville.

Une convocation qui intervient quatre ans après la dernière apparition de Mputu sous le maillot national. Pour Florent Ibenge, le très talentueux joueur du TP Mazembe a bien bien mérité sa place.

« Il y a quatre ans et demi quand je ne l’ai pas pris, il n’avait pas le temps de jeu. Ç’a a fait polémique et créé des débats inutiles ». a-t-il déclaré.

« Ce n’est pas par le simple fait qu’il ait fait un bon match face à Vclub qu’il revient en sélection« . a-t-il rappelé.

« Déjà l’année dernière, il est redevenu un bon joueur et il a été décisif, même quand il rentre dans vingt dernières minutes. Il a montré qu’il arrive au plus haut niveau où on a connu Trésor Mputu, donc il n’a pas été mis sur une nouvelle liste mais il a été enlevé de l’équipe nationale par rapport à ses performances, par rapport à son temps de jeu qui n’était pas là. Maintenant qu’il a retrouvé tout ça, il n’y a aucune raison qu’il ne soit pas récompensé de ses efforts. »
poursuit Florent Ibenge, devant la presse Kinoise.

« Donc il revient en équipe nationale pas par flatterie, pas par complaisance mais juste par rapport à ce qu’il a demontré. » a-t-il déclaré.

footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra