France : Amiens, Chadrac Akolo inscrit sur un tableau sombre.

Prêté pour une saison à Amiens SC, Chadrac Akolo n’a pas su véritablement briller en Ligue 1 Conforama. Il a d’ailleurs été relégué avec Amiens en Ligue 2. Akolo va rentrer à Stuttgart, en Allemagne. Mais en attendant, l’ailier congolais n’a pas trouvé grâce aux yeux des supporters amiénois, qui l’ont placé parmi les flops de la saison, au chapitre du recrutement raté du club.

Sur un sondage lancé sur le site 11amienois.fr appartenant aux fans d’Amiens, Chadrac Akolo apparaît sur la liste des joueurs ayant déçu au cours de la saison 2019-2020 arrêtée définitivement à cause de la pandémie de Coronavirus. « Pourtant bien lancé, avec un but dès le premier match, Chadrac Akolo a également failli à sa tâche dans le secteur offensif, de quoi convaincre 28% de nos lecteurs à l’élire comme recrue le plus décevante pour cet exercice. Capable d’apporter de la vitesse et de la percussion, il a disparu des radars au fil de la saison sans jamais parvenir à y revenir », pouvons-nous lire sur ce site.

L’international congolais passé par le FC Sion avait atterri à Amiens en 2019. Son prêt était d’une saison sans option d’achat obligatoire, il devra retrouver la formation de Stuttgart, qui est bien partie pour remonter en Bundesliga.

Rédaction / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer