France : Nantes poursuit sa série rose, Moutoussamy la dernière pièce.

Le FC Nantes est sur une magnifique série de 4 victoires consécutives en championnat de France de première division. Les Canaries montent d’un cran au classement et se retrouvent dans le top 5 après leur succès (1-0) à Nîmes samedi lors de la 18ème journée de la Ligue 1 Conforama.

Les jaunes et verts se sont bien tirés du pièges tendu par la formation de Nîmes. L’unique but de la rencontre est l’oeuvre de Imran Louza, à la 28ème minute. Bousculés, les Canaries n’ont pas laissé échapper leur précieuse avance sur les Nîmois. L’international congolais Samy Moutoussamy qui perdant de sa place dans le onze de départ est monté à quelques cinq minutes de la fin de la rencontre, en vue de sécuriser le but nantais par sa technique et son implication en milieu de terrain.

Une nouvelle victoire pour le locataire du Stade de la Beaujoire, qui intègre grâce à elle, le top 5 du classement. Nantes est 4ème 31 points, derrière Lille (31 points), Marseille (35 points) et l’intouchable Paris Saint Germain (39 points, deux matchs en moins. Les coéquipiers de Moutoussamy peuvent secrètement rêver de l’Europe, mais il va falloir maintenir le cap lors de la manche retour.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer