Gabon-RDC (3-0) : « Pourquoi chercher à défendre quand on ne sait pas le faire ? » Ricky Tulenge

Après la débâcle (3-0) de la RDC au Gabon, synonyme de non qualification à la phase finale de la CAN 2021, le champ est ouvert aux analyses et aux perspectives. Et l’attaquant de VClub, Ricky Tulenge, qui excelle dans ce domaine alors que ses prestations sur le terrain n’en restent pas moins décevantes.

L’ancien capitaine du Daring, condamne le système défensif mis en place par Christian Nsengi, qui est selon lui, à la base de l’échec. “Le coach N’sengi a mon humble avis n’avait pas confiance a son équipe! Pourquoi défendre lorsqu’on ne sait pas le faire ? C’était une question d’ADN”, a mentionné Ricky Tulenge sur Facebook.

Le protégé de Florent Ibenge non-convoqué pour cette double affiche n’a pas manqué de glisser quelques mots d’encouragement à ses collègues, qui n’auront pas réussi à tourner le scénario en leur faveur. “Courage à nos vaillants Léopards. Ils ont donné le meilleurs d’eux mais cela n’a pas été suffisant pour nous qualifier à la CAN”.

Rédaction / Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra