De mois d’absence et la galère pour Galatasaray, Christian Luyindama est de retour. Remis de sa blessure aux ligaments croisés du genou droit en novembre dernier, l’international congolais, a récemment repris l’entraînement collectif avec Galatasaray. Une bonne nouvelle pour le club d’Istanbul et ses fans, qui espèrent retrouver leur solidité défensive, bien que l’ancien Roc du Standard soit cité avec insistance à Everton.
De retour de blessure, le défenseur congolais a participé à un match amical opposant l’équipe première de Galatasaray et l’équipe réserve du club. Ce match sans véritable intensité s’est soldé sur une victoire (6-2) de l’équipe première. Christian Luyindama a grappillé quelques minutes sur le terrain, une première après 9 mois d’absence.
Christian Luyindama entame sa troisième saison avec Galatasaray, certainement avec des nouveaux objectifs s’il venait à rester au club. Comme dit ci-haut, le manager d’Everton, Carlo Ancelotti, apprécie le profil de l’ancien du TP Mazembe et l’a fait savoir à ses dirigeants. Les négociations entre Everton et Galatasaray sont pour le moment au point mort, mais le nom du Congolais est toujours très cité à Goodison Park.
Footrdc.com
[…] Source link […]