« Il ne faut jamais oublier d’où l’on vient » Dieumerci Mbokani après sa rencontre avec Moise Katumbi

Date:

Dieumerci Mbokani, Christian Luyindama et Jonathan Bolingi, tous trois, internationaux congolais et anciens joueurs du TP Mazembe, ont rendu une visite de courtoisie à Moise Katumbi, ce vendredi 03 septembre. Profitant de leur séjour à Lubumbashi, les trois joueurs sont allés saluer et reparler à celui qui a été leur président durant leur aventure sous la tunique Noir et Blanc des Corbeaux.

Nous gardons des très bonnes relations avec le président Moise. Il fut notre président au TP Mazembe, cette équipe où nous avons évolué. On a ainsi profité de notre séjour ici pour le match de l’équipe nationale, pour passer le saluer.” a déclaré Dieumerci Mbokani après son échange avec le président du TP Mazembe.

Face à la caméra, aux côtés de ses deux camarades, Dieumerci Mbokani a prodigué un conseil populairement connu, invitant les autres anciens joueurs de Mazembe à la reconnaissance de vis-à-vis de Moise Katumbi. Il ne faut jamais oublier d’où l’on vient. Que tous les autres (anciens de Mazembe) qui ont parfois la chance de passer ici (Lubumbashi), ne manquent pas d’aller le (Moise Katumbi) voir, ne serait-ce que pour le saluer a-t-il dit.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Belgique : Dieumerci Mbokani a encore frappé

Il est sur un nuage, Dieumerci Mbokani enchaîner des...

Belgique : Dieumerci Mbokani vit une seconde jeunesse

Alors que certains le voyaient au soir de sa...

Mercato : mal rémunéré, Dieumerci Mbokani tourne le dos à Kuwuait SC

La relation entre l'attaquant Congolais et le Kuwait SC...

Koweït D1 : Kuwait SC reprend le trône, Mbokani buteur

En déplacement sur le terrain d'Al Nasr, Kuwait Sc...