Infos : Dragan Cvetcovic (ex-coach TP Mazembe) s’engage avec un club de foot féminin

L’ancien entraîneur du TP Mazembe, Dragan Cvetkovic, a trouvé un nouveau preneur. Le technicien franco-serbe s’est engagé avec l’ASJ Soyaux-Charente, pensionnaire de la Division 1 féminine en France annonce charentelibre.fr.

L’ASJ Soyaux, le club a officialisé ce mardi après-midi l’arrivée de Dragan Cvetkovic, un ancien joueur professionnel, âgé de 60 ans, qui a derrière lui une longue carrière d’entraîneur.

« Natif de Slavonski Brod, en ex-Yougoslavie, l’ancien milieu de terrain, formé à l’INF Vichy, a joué à Lens (1980–81), Besançon (1981–1984) et Bastia (84–88). Après la fin de sa carrière de joueur, il a entraîné une quinzaine de clubs, notamment en Tunisie, mais aussi Limoges (2016–2018), et dernièrement au TP Mazembe. »

« Il aura pour adjoint Samuel Fau, qui en provenance du Havre, qui fera office d’analyste vidéo, une mission pour laquelle il possède un diplôme. Guillaume Serra, 39 ans, sera également adjoint. Il sera aussi responsable du pôle pro formation et l’entraîneur principal de l’équipe U19 » lit-on sur la nomination de Cvetkovic.

Avec le TP Mazembe, arrivé pour occuper la Direction technique, il avait dirigé Mazembe au sacre de la saison 2019-20 après le limogeage de Pamphile Mihayo avant de partir libre à la fin de son contrat en décembre 2020. Bonne chance à Dragan Cvetkovic pour des nouvelles fonctions.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer