Emblème du sport roi en RDC depuis de lustres, le Stade Tata Raphaël de la Kethule reste cependant en état de vieillissement dû au manque entretien.
Abritant les rencontres de toutes catégories et des événements d’allure nationales, cette enceinte mythique nécessite un entretien continu. Bonne nouvelle, Tata Raphaël pourrait se voir revêtir de sièges flambant neufs au cours du mois d’août. Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on y voit un gros lot de sièges rouges et blancs qui seraient destinés à l’équipement du stade ayant accueilli le mythique « Rumble in the jungle » entre Mohamed Ali et George Foreman.
Le dernier entretien de grandes envergures reçu par Tata Raphaël fut en 2014 lors de l’épopée de l’AS VClub qui s’était hissée en finale de la Ligue des Champions de la CAF perdu face au CS Sfaxien.
Elisha Iragi / Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]