Interclubs CAF : la nouvelle date du tirage au sort dévoilée

Date:

Plus d’une semaine après l’annonce du report du tirage au sort de de la phase des groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération, la CAF annonce la nouvelle date pour la tenue de l’événement.

C’est le 12 décembre prochain au siège de l’instance du football africain, au Caire, que se déroulera le tirage au sort de la phase des groupes de deux compétitions interclubs de la CAF. Au total, 32 clubs (dont 16 en Ligues des Champions et 16 autres en Coupe de la Conférence) sont concernés par ce tirage.

Quatre clubs de la RDC RD sont en lice ; l’AS VClub en Ligues des Champions, le TP Mazembe, le Daring Club Motema Pembe et le FC Saint Eloi Lupopo en Coupe de la CAF. Placés dans de chapeaux différents, il y a donc probabilité qu’au moins deux clubs congolais se retrouvent en phase des groupes de la C2 CAF.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mamelodi Sundowns dompte Maniema Union

Mamelodi Sundowns a privé l'AS Maniema Union d'une aventure...

CAF LDC : le TP Mazembe éliminé après une nouvelle défaite

Le TP Mazembe ne verra pas les quarts de...

CAF LDC : In extremis, le TP Mazembe rate l’opportunité de prendre son envol

Les Corbeaux ont, une fois, péché dans les ultimes...

CAF LDC : « Ce n’est pas facile de jouer contre Mazembe », Maxi Nzengeli

En grande difficulté, Young Africans a perdu 4 de...