La 41 ème Assemblée générale de la confédération Africaine de football s’est tenue ce jeudi 18 juillet, dans la foulée de cet assemblée le comité exécutif de la CAF a été dévoilé.
Le président de la fédération congolaise de football association (Fecofa), Constant Omari, a été élevé au rang de 1er vice-président de la Confédération africaine de football (Caf), il remplace le président de la Fédération nigériane et Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération marocaine (FRMF), est désormais deuxième vice-président.
Autres changements dans le comité exécutif de l’instance dirigeante du football africain , Amaju Pinnick quitte son poste de président de la commission d’organisation de la CAN au profit d’Ahmad, tandis que le Libérien Musa Bility quitte son poste de président de la commission d’organisation du CHAN au profit de Danny Jordaan, le Sud-Africain désormais troisième vice-président.
Président de la Fecofa depuis 2003, Constant Omari était jusque-là 2e vice-président de la Caf après le vote du 16 mars 2017 qui a vu le malgache Ahmad Ahmad prendre les commandes de l’instance dirigeante du football africain a la place du Camerounais Issa Hayatou.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]