spot_img

Le TP Mazembe recrute un nouvel attaquant

Date:

Le chantier des Corbeaux est loin de s’achever. Bien que les résultats actuels paraissent plus probants (huit victoires consécutives), la direction du club semble en vouloir toujours plus.

C’est ce lundi que notre rédaction l’a appris d’une source très proche du club. Les Corbeaux enregistrent la venue de Lamisha Musonda, attaquant zambien provenant de la Belgique. Il est le fils de l’ancienne gloire du football zambien MUSONDA.

Son arrivée coïncide avec le départ Landry NTANKEU, l’attaquant camerounais remercié par les dirigeants du TP Mazembe.

Alors que le club n’a pas encore officialisé la venue de Lamisha Musonda, tout porte à croire que ce dernier serait dans les murs de Kamalondo pour un essai, à l’issue duquel il pourrait être engagé, si bien évidemment, il arrive à convaincre le staff technique.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

TP Mazembe : Merceil Ngimbi et les Corbeaux en plein bras de fer

Un nouveau conflit éclate au sein du Tout-Puissant Mazembe....

Mercato : Lupopo garnit son effectif avec des nouvelles arrivées

Le marché des transferts est visiblement loin d’avoir livré...

Mercato : un nouveau joueur à l’AS Vita Club

Ça continue de bouger chez les Moscovites à quelques...

Mercato : Serge Lofo, nouvel entraîneur de l’US Tshinkunku (Exclusif)

L’information devrait être officialisée dans les prochaines heures :...