spot_img

Léopards A’ : Mazembe cède trois joueurs sur quatre pour le stage

Date:

Quelques heures après son dernier match africain, le TP Mazembe a libéré trois joueurs pour rejoindre la sélection. Parmi les quatre joueurs initialement convoqués par Otis Ngoma, trois seront présents : Ernest Luzolo, Oscar Kabwit et Siadi Baggio. Sozé Zemanga n’a pas pu voyager en raison d’une maladie, a annoncé le club.

« Le milieu de terrain est hospitalisé à la suite d’une crise de paludisme », a précisé la direction de Mazembe et d’ajouter : « La Fédération a maintenu le stage à Dubaï malgré le report de la compétition ! Le TPM a reçu les notes d’appel et de rappel de la Fédération et ne pouvait se soustraire à la convocation, bien que ce rassemblement ne soit pas prévu dans une période FIFA. »

Le CHAN, initialement prévu pour le mois de février 2025, est programmé pour le mois d’août prochain. Lamine Ndiaye sera privé de ces trois joueurs pour la reprise du championnat. Les Corbeaux affrontent Simba Kamikazes le mercredi 22 janvier à Lubumbashi en match en retard de la phase aller.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Léopards : une pépite en or approchée par la RDC

La RDC poursuit son opération séduction des binationaux. Après...

UEFA LDC : le bilan des Léopards après l’étape 1

Quatre au départ, il ne reste plus qu’un Léopard...

CAN 2025 : calendrier, heures, lieux…tout savoir sur le programme des Léopards

Depuis lundi, les Léopards connaissent leurs adversaires pour la...

Léopards : Mbemba, Tuanzebe, Pickel et Bongonda pleurent les victimes du Nord-Kivu

Un élan de solidarité avec le peuple de l’est...