Léopards : Anthony Mossi réagit à la claque reçue par la RDC

Les Léopards se sont inclinés à Amiens 1-3 face à la Côte d’Ivoire. Une vraie claque après le nul prometteur face à l’Algérie jeudi dernier. Gardien de l’équipe nationale en seconde période, Anthony Mossi a réagit sur les réseaux sociaux à la défaite de siens. 

Conscient que le résultat était bien décevant, il promet que les aspects positifs de la trêve seront exploités d’ici novembre pour les Éliminatoires à la CAN 2021. « Pas le résultat espéré ce soir, mais il y a beaucoup d’aspects positifs à retenir pour la suite. Nous allons continuer à travailler pour revenir plus fort en novembre, pour les qualifications chez nous, à Kinshasa. » a-t-il sobrement expliqué.

Accompagné des fans venus nombreux, le gardien international a glissé une mention spéciale à son nouveau coéquipier Samuel Moutoussamy tout en saluant la présence à Amiens des supporters congolais. « Une mention spéciale au nouveau léopard Samuel Moutoussamy et au public congolais, qui est venu nous soutenir à Amiens. »




À défaut d’avoir convaincu dans le but, Anthony Mossi s’est montré Class sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, on s’en contentera avant novembre.

Elisha Iragi/footrdc.com

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer