Léopards : « Ce stage est primordial pour nous. On a à cœur d’arriver en mars de la meilleure des manières » Marcel Tisserand

À Manama, au Bahreïn, les Léopards continuent de peaufiner leur préparation avec en ligne de mire la double confrontation face au Maroc en mars. Après la séance de mercredi, Marcel Tisserand s’est étendu sur le déroulement du stage et le climat au sein de la tanière.

« Nous sommes presque au complet, il nous manque encore quelques éléments qui vont venir bientôt. Tout se passe pour le mieux, on a un groupe déjà très intéressant avec les joueurs qui sont arrivés déjà le premier jour, » s’est réjoui le capitaine de l’équipe nationale à la communication de la FECOFA.

« Pour la séance d’aujourd’hui (mercredi NDLR), nous avons bien travaillé et nous continuons notre processus pour le match amical qui arrive bientôt et on se prépare tout doucement pour le mois de mars. »

Pour le défenseur de Fenerbahce, « ce stage est très important pour nous, c’est le dernier avant les matchs de qualification (face au Maroc). Ce stage est primordial pour nous. On a à cœur de bien le préparer et de faire les choses correctement pour arriver en mars de la meilleure des manières, » martelait celui qui constitue le socle défensif d’Hector Cuper.

Iragi Elisha

Vous pourriez aussi aimer