La lutte continue dans ces éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Les Léopards de la RDC accusent certes un retard sur le plan comptable, mais toutes les carottes ne sont pas encore cuites, il y a encore une possibilité de redresser la barre. Essaie de se convaincre en ces mots Chancel Mbemba, un des cadres de l’équipe. « Ce n’est pas fini« , a lancé en substance le défenseur du FC Porto, sur son compte Twitter.
« Bien sûr que ce n’est pas encore« , pense la rédaction de Footrdc.com. Les Léopards peuvent le faire. Mais ça passe par un bon match demain, en Angola, qui sera peut-être une match-référence pour tout le reste de la campagne éliminatoire. « Demain, il faut que vous (nos Léopards) vous puissiez gagner, sinon, nous serons éliminés« , a répondu un internaute à Chancel Mbemba.
Troisième de son groupe avec 3 points en 3 matchs, la RDC doit au prix de tout, remporter le match de ce mardi, contre les Palencas Negras. Christian Nsengi sait que son avenir se jouera peut-être là aussi, lui qui n’a toujours gagné le moindre match depuis sa prise des fonctions à la tête de l’équipe nationale.
C’est pas fini ! 🇨🇩 pic.twitter.com/hFACGvlm4a
— chancel mbemba (@mbemba22) November 16, 2020
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.