Léopards : Jackson Muleka, le retour d’un crack porteur d’espoir

Plongés dans les interminables vicissitudes créées par le feuilleton Elia Meschack, les sportifs congolais ont presqu’oublié qu’il y a dans le rangs des Léopards, un retour, un grand à signaler. C’est celui d’un footballeur qui fait rêver par son talent, et ses buts décisifs dans des matchs importants, comme celui qui va opposer les Léopards de la RDC aux Bareas de Madagascar ce jeudi 07 Septembre, au stade des martyrs, troisième journée des éliminatoires au Mondial 2022. Et bien, Jackson Muleka est de retour en sélection pour apporter sa contribution au jeu offensif d’Hector Cuper, mou jusqu’ici, en dépit des quelques éclaircis lancés par le duo Bakambu-Mbokani.

La question du schéma à trouver pour faire jouer Muleka dans cette équipe dépend du sélectionneur seul. Il n’en reste pas moins évident que l’ancien buteur du TP Mazembe a sa place dans ce noyau. Après plusieurs mois d’absence à cause de blessures, Jackson est heureux de revivre la chaleur de la team+234 comme nous le confié son agent, Jean-Willy Ngoma. Il est super content de revenir en sélection. Ça lui fait du bien de retrouver le pays et les siens.

Depuis lundi soir, Jackson Muleka est à Kinshasa, et a entamé ensemble avec ses compères, la préparation du duel contre les Malgaches. Mais il faut dire que, le retour en sélection n’est la seule bonne nouvelle de la semaine de l’attaquant congolais du Standard de Liège. Ce lundi 04 Octobre, il a soufflé sur sa 22ème bougie. Ainsi, Notre rédaction se joint à tous ceux qui aiment ce jeune joueur au pur talent, pour lui souhaiter un heureux anniversaire, succès et réussite dans la suite de sa carrière brillante ainsi que dans la réalisation de ses rêves et ambitions.

Rédaction /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer