Léopards : « Patrice Neveu a menti. Il n’a pas été contacté par la FECOFA » (Patou Mangenda)

Patrice Neveu pour un come-back à la tête du staff technique de la RDC ? le secrétaire général adjoint de la FECOFA dément l’information. Alors que heures plus tôt, l’actuel sélectionneur des Panthères du Gabon, Patrice Neveu, révélait lui-même sur les ondes de la radio TOP CONGO FM avoir reçu une offre de l’instance faîtière du football en RDC, Patou Mangenda n’a pas tardé à le recadrer

C’est une opération de communication que Neveu est en train de faire. On ne peut pas porter un choix sur quelqu’un qui n’a pas réussi à qualifier le Gabon aux barrages du Mondial. Patrice Neveu a menti. Soyons sérieux, nous ne pouvons pas porter un choix sur une telle personne. S’il y a contact, donc c’était en solitaire.” a lâché Patou Mangenda, secrétaire général adjoint de la FECOFA, ajoutant que, la fédération fait toujours confiance à Cuper qui est l’homme de la situation.

Nous faisons confiance à Cuper. Le comité exécutif (de la FECOFA ndlr) n’a jamais envisagé changer de choses. Il y a des choses qui se sont passées, nous allons travaillé dessus avec Cuper pour faire avancer l’équipe, a-t-il ajouté.

JMM

Vous pourriez aussi aimer