spot_img

Léopards : une pépite en or approchée par la RDC

Date:

La RDC poursuit son opération séduction des binationaux. Après la validation des dossiers Mbuku, Mukau et Sadiki, les Léopards explorent une autre piste très prometteuse. Selon les dernières informations de la presse anglaise, confirmées par Fabrizio Romano, la sélection congolaise a formellement approché Godwill Kunkoki.

Le jeune joueur de Manchester United intéresse fortement les Léopards. À peine âgé de 17 ans, Godwill Kunkoki évolue actuellement avec les U18 des Red Devils. Le défenseur est l’une des plus belles promesses des équipes de jeunes de Manchester United. Costaud, du haut de ses 1,96 mètre, et doté d’une grande aisance technique, cette pépite a tout pour faire saliver la RDC, mais également la sélection anglaise, qui garde un œil sur son évolution.

Né d’un père congolais et d’une mère angolaise, Godwill Kunkoki est un profil très intéressant. Ruben Amorim, entraîneur du club mancunien, l’avait convoqué en équipe première le 4 décembre 2024 contre Arsenal, à l’occasion de la 4ᵉ journée de Premier League. Le défenseur de 17 ans s’entraîne avec l’équipe première de Manchester United. Reste à savoir si l’approche des Léopards aboutira à son enrôlement en sélection congolaise.

Germain Ngoy

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Éditorial : Les Léopards, en quête de grandeur après la phase aller

1. "Le chemin du lion n'est pas pavé de...

Editorial : les locaux en difficulté pour intégrer les Léopards

Longtemps après avoir soutenu une vision ouverte et clamé...

Léopards: « Je sais rebondir » Bakambu revanchard pour son retour

De retour dans la tanière après des mois d’absence,...