Linafoot D1 : Après avoir cherché, Lubumbashi Sport a trouvé qui l’exploser

Date:

Rarement vaincus depuis le début de la saison, les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont enchainé des bons résultats à domicile et à l’extérieur, mais c’était avant de rencontrer l’AS Dauphin Noir, à qui tout n’a pas réussi jusqu’ici.

Ce samedi, dans le cadre de la poursuite du championnat de première division, l’AS Dauphin Noir a explosé les Kamikazes au stade de l’unité de Goma. Une première victoire de la saison acquise pour le plus grand bien de ses fans.

Le club de Goma a fait la différence dès la 5ème minute, avec but de Thiti Mambuma, déjà buteur contre le CS Don Bosco en début de semaine. Le même Thiti revient à la 74ème minute d’un coup de tête pour saler l’addition. Deux buts à zéro, au final, Lubumbashi Sport s’incline et reste troisième au classement avec huit points, et Dauphin engage ses trois premiers points dans la compétition et quitte provisoirement la zone de relégation.

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot D1 : Lubumbashi Sport s’impose face à Sanga Balende

Nouvelle déconvenue pour Sanga Balende. Après sa défaite inaugurale...

Linafoot D1 : Salésiens et Kamikazes se neutralisent

Le CS Don Bosco a concédé un deuxième match...

Linafoot D1 : Tanganyika et Lubumbashi Sport se coupent la poire en deux

Pas de vainqueur ni de vaincu dans le duel...

Linafoot D1 : Simba s’adjuge le duel des Kamikazes

L'AS Simba a disposé du FC Lubumbashi Sport. Le...