Pas de dimanche sous fond d’élection chez les Kamikazes de l’Association Sportive Simba. Le club de la capitale mondiale du cobalt a signifié, dans un communiqué publié dans la nuit du samedi 13 février 2021, que les assises de l’Assemblée Générale Extraordinaire et Élective sont repoussées. La correspondance n’a pas fait mention de la prochaine date de l’assemblée.
Le secrétariat du club rouge et blanc rapporte que tous les postes ne sont pas à pourvoir. Au terme des assises électorales, seules quatre nouvelles figures vont rejoindre le comité de direction de l’Association Sportive Simba. « Pour votre rappel, seuls les postes de Président, vice-président et 2 membres sont concernés », apprend-t-on du club.
Depuis le début de la saison, les Kamikazes évoluent sans président. Élu en début de saison, l’homme d’affaires Hasmal Sachim, n’avait pas tardé à déposer sa démission de la tête de la direction du club. Le vice-président aussi. Depuis, aucune élection n’a été organisée pour structurer le staff technique. La situation a plongé le club dans une réelle crise financière caractérisée par des non-paiements des salaires et autres dettes envers certains prestataires.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.