Linafoot D1 : AS Simba, une préparation en silence

Les Kamikazes de Simba se préparent sans bruit et trompette pour la manche retour du championnat national de football en sa première division. Mal embarqués dans la course au maintien, les Kamikazes s’arrachent pour ne pas rentrer en classe inférieure.

Le club de Kolwezi est cependant calme sur le marché des transferts. Aucun mouvement migratoire n’est annoncé par la direction du club. Les lions pourront alors s’appuyer sur Rodrigue Kitwa, meilleur buteur du club avec 4 buts pour aborder ce virage de la Ligue Nationale de Football sans être virés.

Ce mercredi 8 janvier au stade Manika, les Kamikazes seront sur le terrain face aux meilleurs joueurs du challenge KIC qui s’organise à Kolwezi. Ce match de fixation pourra permettre au club à deux couleurs de peaufiner les derniers réglages avant d’aborder cette manche retour.

Avec 14 points en championnat au terme de la manche aller, l’AS Simba est le premier club non relegable au classement avec une 13 ème place. Les Kamikazes ne sont, cependant, pas à l’abri des assauts de la zone rouge.

Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer