Linafoot D1 : Bazano y était presque, VClub sauvé par un penalty

Date:

Les maux de l’AS VClub sont loin d’être soignés, c’est le moindre que l’on puisse dire. Opposés à la JS Groupe Bazano ce mercredi, au stade des martyrs, les Dauphins Noirs apathiques offensivement et toujours aussi frêles en défense, comme c’est le cas depuis le début de la saison n’ont rien proposé face aux Lushois.

Florent Ibenge en manque d’inspiration, assiste impuissamment à l’ouverture du score des Lumpas dans les cinq dernières minutes de la rencontre. Mpongo Bomolo d’un tir du droit en pleine surface bat Nelson Lukong, et refroidi tout le stade des martyrs. VClub a dû compter sur son traditionnel « zombo » le soir (but dans le money time), pour arracher l’égalisation, après la conversion d’un penalty (discutable) par Djuma Shabani.

De justesse, les Champions du Congo 2018 tient le point du nul, et ne semble pas encore totalement à la hauteur des événements qui se passent en Ligue Nationale de Football. Tombeur du FC Saint Éloi Lupopo et du DCMP à Lubumbashi, la JS Bazano s’affirme comme la sensation du début de championnat, et progresse et à grande vitesse. Les Lumpas sont cinquièmes avec 14 points…

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : VClub assomme DCMP dans le derby kinois

Moins passionnant qu’il y a quelques années, le grand...

Linafoot D1 : in extremis, Vita Club fait chuter Renaissance

Devant l'OC Renaissance, les Moscovites tiennent leur deuxième victoire...

Linafoot : l’AC Kuya dompte Céleste FC

L'AC Kuya s'est imposé devant Céleste FC (1-0) au...

Linafoot : Maniema Union terrasse VClub à Kindu

Maniema Union a eu raison de l'AS Vita Club...