Linafoot D1 : César Manzoki sauve l’AS VClub du piège Kamikazes.

Date:

Dans la douleur, Vita Club a tout de même réussi à remporter la rencontre qui l’a opposé l’après-midi de ce samedi, au FC Lubumbashi Sport, à Lubumbashi.

Les Moscovites entre espoir et désespoir, ont eu un peu de chance sur la pelouse du Stade Kibasa Maliba. Avec un jeu moins fringant comme sur leurs derniers matchs, les coéquipiers de Djuma Shabani ont été forcés à la patience par des Kamikazes bien en place, prêts à sauter sur chaque occasion pour exploser. Score invariable durant quasiment toute la rencontre, les Dauphins Noirs s’en sont remis à la magie du « zombo le soir », pour faire sauter les verrous Lushois. César Manzoki à la 90ème minute marque le but de toute importance pour une AS VClub qui en avait vachement besoin après trois matchs sans succès.

Les Moscovites s’imposent (1-0) et gardent la deuxième place au classement avec 24 points en 13 rencontres. Proche du TP Mazembe, l’AS VClub n’est pas allée si loin, en cas de deux victoires sur leurs match en retard, le Daring Club Motema Pembe et le FC Saint Éloi Lupopo pourront passer devant les Dauphins Noirs.

Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : in extremis, Lupopo s’offre Lubumbashi Sport

Ils auront été patients pour venir à bout des...

Linafoot : Dauphin Noir se refait la santé devant Lubumbashi

L'Association Sportive Dauphin Noir renoue avec le chemin du...

Linafoot : les Aigles du Congo compliquent les calculs de Lubumbashi Sport

Ils ont refait le coup qu'ils infligé au FC...