Linafoot D1 : Dauphin Noir n’entend pas faire de cadeaux au TP Mazembe.

Les Corbeaux sont certes inarrêtables et écrasent tout sur leur passage, pas pour autant qu’ils sont une foudre de guerre. L’AS Dauphin Noir se montre plus confiante avant de défier la meilleure équipe du championnat ce mercredi au stade de l’Unité de Goma, en marge de la poursuite du championnat national de première division.

Le TP Mazembe revient d’une éclaboussante victoire (5-1) dimanche devant l’AS Nyuki, alors que l’AS Dauphin Noir tenait tête au Daring Club Motema Pembe (1-1) toujours à Goma. Cet après-midi, les deux équipes vont se frotter l’une contre l’autre dans un duel très déséquilibré, d’extrémité. Les Gomatraciens sans complexe, sont déterminés à faire craquer les Lushois.

En conférence de presse la veille du match, Omer Mbayo coach de l’ASDN a fait savoir que son équipe ne s’avancera pas en victime résignée tendant la joue à la machine Mazembe. Dauphin Noir a besoin des points et veut les obtenir. « Nous avons besoins de 3 points, si le TP Mazembe a pu battre facilement l’AS Nyuki, ce n’est pas notre problème. Nous ne sommes l’AS Nyuki. Dauphin Noir a des bons joueurs capables de faire la différence », a-t-il déclaré avant d’affronter le club qui l’a battu (2-0) au cours de la manche aller à Lubumbashi.

vous pourriez aussi aimer