Linafoot D1 : Douala Lupembe prêt à se passer du jeu au regard de l’enjeu

Date:

Après un début laborieux en championnat, l’Association Sportive Maniema Union sera à l’épreuve de Vita Club le jeudi 30 septembre 2021 à Kinshasa. Ce déplacement face aux Dauphins Noirs de la capitale Congolaise est devenu un grand classic en Linafoot D1. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul lors de la dernière confrontation et cette saison, Maniema Union veut prendre sa revanche.

Dans la traditionnelle conférence de presse de veille de match, Daoula Lupembe a clairement affiché ses intentions, il ne fera pas de cadeau à Vita. « On s’inscrit tous pour être premiers« , dit-il. Autre temps, autres mœurs, autre staff technique, autre philosophie. C’est face à un adversaire peu connu par son nouveau style de jeu que les Unionistes devront se frotter.

Le club de Kindu compte sur ses forces, son identité de jeu pour dompter l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa. « Ce qui nous importe aujourd’hui, c’est faire un effort de jouer notre Football. Nous allons jouer par rapport à notre projet de jeu ; les attaques placées« . Face à l’enjeu, Daoula n’écarte pas la possibilité de s’en passer du jeu. « Si nous ne pouvons faire le spectacle, on va chercher le résultat« .

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : un nul à la Pyrrhus pour Lubumbashi Sport devant Aigles du Congo

Les Kamikazes de Lubumbashi Sport ont fait preuve de...

Linafoot : contre Lubumbashi Sport, VClub se donne de l’air

Les Moscovites ont mis fin à leur mauvaise série....

AS VClub : Abdeslam Ouadou ne craint pas pour son avenir

L’Association Sportive Vita Club passe des moments difficiles en...

Linafoot : Maniema Union peut-il enfin franchir un pallier ?

Sortir de l’ombre du TP Mazembe et de l’AS...