C’est au cours d’un rassemblement qui avait comme pour inscrit à l’ordre du jour : l’instauration du comité national des supporters que le président du club Orange a inséré dans son speech l’allure de la préparation de la phase retour et le débarquement du renfort aux ambitions du club pour le virage mortel du championnat d’élite.
Le président du Club Fibo a fait une forte déclaration qui annonce les couleurs de la manche retour du championnat :« A la Renaissance nous avons des ambitions. C’est pour cela je vous annonce que la phase retour, nous avons ajouté au moins six joueurs ».
Du renfort, et des intentions révélées pour le club de la capitale Congolaise qui se veut africain : « Dans l’intention de Renaissance que Renaissance puisse bien jouer« , poursuit-il. « Il y’a des matchs qu’on a joué en phase aller, sans lesquels Renaissance s’est imposée. Nous comptons par la grâce de Dieu fouler nos pieds en interclubs à l’issue de cette saison ».
Aussi croyant qu’esperant, l’évêque lance la phrase tout est possible à celui qui croit dans son speech. « Le joueurs qui viennent en renfort, c’est pour les performances de l’équipe et nous croyons en ça » ajoute-t-il. L’homme fort du FC Renaissance promet une phase retour de feu : « La phase retour sera plus distincte de la phase aller, il y’a aura vraiment une nuance« .
Sans fouler aux pieds l’apport du public, Pascal Mukuna a lancé un appel aux fans, dans la forme d’un plaidoyer à l’endroit du nouveau comité national des supporters nouvellement instauré. « Je demanderai à tous les Bana Fibo de partout où ils sont… Voici nos dirigeants, comme ils ont été choisi, cela veut dire que le train est mis en marche et je suis prêt à les accompagner si nécessaire… »
Grand timonier et berger de son état, l’évêque Pascal Mukuna a fait pleuvoir une pluie de Bénédiction dans toutes les structures du FC Renaissance.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] Source link […]