Linafoot D1 : Kimoto lance l’opération sarclage chez Lupopo

Date:

Aussi tôt arrivé, Papy Kimoto a réuni les joueurs pour l’une de ses premières séances d’entraînement au Stade Gaëtan Kakudji dans l’après midi du mardi 24 septembre 2019.

Celui-ci, à l’issue de son premier aperçu sur le mouvement, la touche et l’endurance de ses désormais poulains, juge certains de gaufres d’une autre moule. Avec une philosophie juvénile, pas étonnant que les vieux loups du groupe à Mankour Boualem soient élagués , notamment Diddy Kitumbo et Jinah Pambani dit Mpaka ( le plus vieux).

L’opération sarclage va se poursuive. Avec Kimoto si dans l’esprit de jeu de Boualem, les joueurs comme Rodreck Mutuma ne faisait pas partie intégrante, lui à peine arrivé sait que Lupopo a besoin de buts, donc d’attaque et de percussions.

Glovic Mpoyo /Footrdc.com

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot/Play-offs : Lupopo écrase Anges Verts et conforte son statut de leader

Lubumbashi, 15 juin 2025 — Le FC Saint Éloi...

Linafoot/Play-offs : Lupopo prêt à tout pour conserver sa première place au classement

Le FC Saint-Éloi Lupopo disputera son deuxième match de...

Linafoot/Play-offs : Lupopo veut rebondir face au DCMP, Luc Eymael y croit

Le FC Saint Éloi Lupopo jouera ce mercredi 21...

Linafoot/Play-offs : Horso Mwaku sort Lupopo du piège Rangers

Les Cheminots ont signé un deuxième succès consécutif en...