Laver l’affront, se positionner dans le ventre mou du classement, la mission était rude pour Simba devant le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi. Les Kamikazes aidés par leur public se sont donnés à fond pour mettre à genou le Cercle Sportif Don Bosco.
Les Kamikazes ont profité d’une entame timide des Salésiens pour faire la différence cet après-midi à Manika. Décomplexé, Simba a ouvert la marque au terme d’une belle phase de jeu. Trouvé par Rodrigue Kitwa, Dinga Mbote ne s’est pas fait prier pour tromper Law Charles à la 33ème minute.
1 but à 0 à la mi-temps. À la reprise, les Kamikazes plonge le Cercle Sportif dans un faux rythme. C’est sur petit avantage que les Lions vont l’emporter devant les hommes de Kasongo Ngandu. Les Kamikazes renouent avec la victoire après une déconvenue devant la Jeunesse Sportive Groupe Bazano lors du match précédent.
Avec 18 points, les Kamikazes de Simba sont désormais 12èmes au classement justement devant les Anges de Sanga Balende. Le Cercle Sportif Don Bosco reste dans la deuxième partie du tableau avec 19 points et pour la 11 ème place.
Marco Emery Momo/Footrdc.com
[…] Source link […]