Linafoot D1 : la JS Bazano se relève en mettant Lubumbashi Sport à genoux.

Date:

La défaite contre l’Association Sportive VClub n’a été qu’un incident de parcours pour la Jeunesse Sportive Groupe Bazano. Les Guerriers ont repris leur marche en avant ce dimanche au stade TP Mazembe devant Lubumbashi Sport à l’occasion de la poursuite du championnat national de football Division 1.

Les hommes de Lupembe ne pouvaient pas rêver meilleur score que s’imposer petitement devant un adversaire à la recherche du maintien et qui a montré des biceps. Bazano qui aspire au podium a montré plus de caractère que lors de son dernier match du championnat pour arracher la victoire.

Après une première terne, les Guerriers ont écœuré les Kamikazes peu après l’heure de jeu. À la 66 ème, Musa Yamba découvre les limites de sa détente sur un ballon enveloppé par l’homme en fort de la Jeunesse Sportive Groupe Bazano Pongo Bomolo. 1 but à 0, les Guerriers, comme au match aller, s’offrent les Kamikazes de Lubumbashi Sport.

Avec cette courte mais précieuse victoire, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano reste au contact du podium de la Division 1 avec 37 points désormais soit 3 de moins que Maniema Union qui occupe la dernière marche. Lubumbashi Sport reste dans le ventre mou du classement partiel avec 26 points et une 9ème place.

Footrdc.com


En savoir plus sur Foot RDC

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

Linafoot : l’AS Simba condamne la JS Bazano dans la zone rouge

La JS Groupe Bazano ne décolle pas. Après la...

Linafoot : devant Blessing, Bazano se saborde d’entrée

Les Guerriers débutent mal l'opération de leur maintien en...

Linafoot : Mazembe régale contre Bazano

Le Tout-Puissant Mazembe enchaîne un deuxième succès consécutif. Après...

Linafoot : La JS Bazano se saborde devant Blessing FC

Les Bénis ne sont pas passés à côté de...