Linafoot D1 : La JSK assure son maintien

La Jeunesse Sportive de Kinshasa n’a pas manqué son rendez-vous de la dernière journée de sa campagne en championnat de la Linafoot D1. Ce dimanche 30 mai 2021, le promu n’ont pas fait les choses dans la demi-mesure face à l’Académie Club Rangers au stade des Martyrs de la Pentecôte.

La JSK a fait preuve d’efficacité avec une ouverture du score intervenu à la 38ème minute grâce à Merveille Wawa. C’est sur cet avantage qu’intervient la mi-temps. En seconde période, Akram Bongonga va s’offrir un doublé (67′ & 69′). Le réveil de Rangers viendra dans les dix dernières minutes avec une réduction du score (Kazema Baso 80′ et Richard Bazombwa 83′).

La Jeunesse Sportive de Kinshasa termine au dessus de la barre symbolique de 30 points après 30 rencontres en première division du championnat national. Le promu termine avec 32 points dont 7 victoires, 11 nuls pour 12 défaites tout au long de la campagne. Suffisant comme bilan pour un candidat au maintien.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra