Les Kamikazes de l’Association Sportive Simba de Kolwezi seront reçus ce samedi au stade Kibasa Maliba par Lubumbashi Sport pour leur troisième de la saison régulière en Ligue Nationale de.
Après avoir passé à côté de la plaque lors de ces deux premiers matches, le promu veut laver l’affront face à un adversaire presque de sa trampe : « Nous venons de perdre deux matchs contre Vita et contre Mazembe . Contre Lubumbashi, nous sommes entrain de nous arranger Pour prendre quelques points là-bas », a déclaré Kabanga Tostao coach de l’équipe.
Face aux Kamikazes de Lubumbashi Sport, la partie ne ressemble en rien à un long fleuve tranquille pour les visiteurs dont la piètre préparation serait un handicap : Nous sommes en retard d’entraînement, on est entrain d’arranger et je crois que demain on fera quelque chose ».
Une chose est sûre, ce groupe est armé d’un moral d’acier. Il bénéficie du soutien de ses supporters : « Le moral est au Zénith », a révélé l’ancien entraîneur de Katanga Stars en conférence de presse d’avant match.
Marco Emery Momo / Footrdc.com