Linafoot D1 : Le contre fulgurant de Frédéric Kitengie à Vidiye Tshimanga

Le classico Congolais entre le TP Mazembe et le Daring Club Motema Pembe est déjà lancé ! Les dirigeants des deux clubs se lancent des flèches, des attaques et des contre-attaques le duel est de tailles. Avec son franc-parler, Vidiye Tshimanga a lancé une bombe dans les nids des corbeaux.

Comme on pouvait s’y attendre, dans le camps de Mazembe, la réaction aux assauts des Immaculés n’a pas tardé à venir. Le Directeur Sportif de Mazembe s’en est chargé pour répondre aux attaques de Vidiye Tshimanga. Linafoot : Un bon sens impose le respect de son adversaire surtout quand tu ne l’as jamais battu depuis près d une décennie., un rappel de l’histoire récente du football congolais.

Frédéric Kitengie s’imagine l’état dans lequel serait le président du Daring Club Motema Pembe en cas d’une déculottée : Promettre d’écraser Mazembe dans un langage sans fair play peut vous mettre mal a l’aise devant vos fans en cas d’échec. Que le meilleur gagne. , Une réponse à hauteur de l’attaque.

Le Daring Club Motema Pembe sera reçu à Kamalondo ce dimanche à 15h30 locale par le leader au classement au classement, le TP Mazembe Englebert. Ce dernier reste intraitable en championnat cette saison et vient d’une victoire écrasante face aux Anges et Saints de Sanga Balende. Le DCMP est donc prévenu, il faudra plus de biceps pour écraser le TP Mazembe

Marco Emery Momo / Footrdc.com

vous pourriez aussi aimer