Linafoot D1 : Le CS Don Bosco prêt à bousculer les habitudes

Le chapitre de la 26ème édition du championnat national de football Division 1 est fermé dans une boîte des mauvais souvenirs pour le Cercle Sportif Don Bosco. Les Salésiens abordent une nouvelle aventure avec beaucoup d’ambitions.

En conférence de presse de veille de match RCK-Don Bosco, David Mwakasu n’a pas caché les intentions de Don Bosco. « Cette saison, nous comptons faire quelque chose de bien par rapport à la saison dernière parce que notre objectif est de s’installer à la hauteur de chaque équipe et du championnat ».

Classé dans le ventre mou du classement partiel la saison dernière, Don Bosco a perdu son veto aux concertations sur le partage des places Africaines. Pour cet exercice, les Salésiens veulent s’attabler sans y être invités. « Nous croyons que cette saison, nous serons encore plus présents et nous allons faire douter n’importe quelle équipe », a déclaré David Mwakasu.

Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra