Linafoot D1 : Le Daring se refait la santé face à Blessing

Douchés par la JS Bazano il y a près de deux semaines, les Immaculés du Daring Club Motema Pembe se sont refaits le santé ce mercredi après-midi, au stade des martyrs, en dominant le promu Blessing. Dans la douleur, les Kinois l’ont emporté (3-2) et avancent vers la 5ème place alors que Sanga Balende marque pas.

Privé d’un coach principal à la suite de la démission d’Isaac Ngata, le Daring Club Motema Pembe a évolué avec Gladys Bokese comme coach. L’ancien Imanien assure l’intérim en attendant… Cela n’a pour autant pas empêché les Immaculés de faire l’essentiel.

Retour gagnant de Dark Kabangu

Malgré la résistance des Bénis, le Daring ne s’est pas loupé comptant sur l’expérience d’un groupe qui ne se résigne jamais. Kayembe Ndotoni, Ikangalombo ont marqué deux premiers du Daring. Le troisième, le décisif, a été marqué par Dark Kabangu, comme un symbole. L’international congolais est de retour parmi les siens après plusieurs jours d’absence. Rien de mieux qu’un but pour marquer ce come-back tant espéré par le peuple Vert et Blanc.

Isaac B’ampendee /Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer