Linafoot D1 : Le FC Renaissance veut enchaîner face à l’AS Nyuki.

Fort de sa victoire (1-0) dans un match âpre disputé dimanche face au CS Don Bosco, le FC Renaissance ne veut pas perdre l’élan.

Les Renais finalement retenus en première division, repartent au front pour l’atteinte de leur objectif de la saison; finir dans le top 3. Cela passe par des victoires dans toutes les rencontres, le club entend le faire ce mercredi contre l’AS Nyuki de Butembo au stade des martyrs.

« Notre victoire face à Don Bosco nous a donnés beaucoup de confiance afin de bien aborder ce match face à Nyuki dans la sérénité. Nous espérons le faire le nécessaire », a déclaré en conférence de presse d’avant-match Pitshou Manza, coach adjoint du FC Renaissance.

Le club Orange est dixième au classement avec 6 points, en cas de victoire ce mercredi face à l’AS Nyuki, il en comptera neuf et passera huitième. Méfiance tout de même, car ces Abeilles même accablées par des problèmes, restent capables de piquer à tout moment.

Isaac B’ampendee/Footrdc.com

Vous pourriez aussi aimer
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra