Après le match nul réalisé lors de la première journée face au Daring Club Motema Pembe en déplacement au stade des martyrs, Lubumbashi Sport a laissé une bonne impression dès l’entame.
Les Kamikazes, à qui tout réussit ou presque en ce début de saison, ont disposé de Bukavu Dawa pour leur deuxième match. Si le début est quasi-parfait, le club le doit à un groupe constant.
« Les deux dernières années on cherchait d’abord à constituer l’équipe, la deuxième année. Malheureusement, il y a certains joueurs qui sont partis et nous avons constitué une autre bonne équipe. Et je pense que cette année, on a une bonne équipe », a déclaré Jento Mwamba coach de Lubumbashi.
Mais, les Kamikazes de Lubumbashi, dans leurs ambitions devront passer, ce samedi avec panache, l’épreuve Simba de Kolwezi ; un adversaire direct dans la lutte pour le maintien dans la cour impitoyable des grands : « Demain, ça sera un match déterminant pour Les deux équipes », dit-il. Chez Lubumbashi Sport, cette saison régulière donne des nouvelles idées : « c’est une nouvelle saison, un nouveau départ ».
Des paroles voilées du patron du staff technique de Lubumbashi Sport qui laisse voir les légitimes ambitions que nourrissent les Kamikazes cette saison. Les autres adversaires sont avisés, Lubumbashi Sport n’est pas seulement un candidat au maintien mais, un sérieux candidat aux places africaines.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.