Battu et réduit jusqu’à l’extrémité par ses précédents adversaires du championnat, l’OC Bukavu a décroché son premier point de la saison ce jeudi à domicile devant le FC Saint Éloi en proie à la fébrilité.
Au stade de la Concorde de la ville de Bukavu, les Corbeaux du Sud Kivu sont pourtant les premiers à prendre un but dans les dix dernières minutes de la première période, service assuré par le cheminot Ciel Ebengo. Bousculés comme souvent depuis le début de la saison, les coéquipiers de Robert Bindja n’abdiquent pas. Ils passent près de l’égalisation avant la pause et rentrent plus motivés en seconde période.
Lupopo déboussolé, perd Cédric Ngulubi sur blessure, n’arrive plus à proposer grand-chose. Bukavu Dawa égalise dans le payet time pendant que les Cheminots se mettaient à douter, et arrache un match nul, son premier de la saison, un point qui fait du bien à l’équipe de Bukavu longtemps asphyxié.
Deuxième nul de rang pour le FC Saint Éloi Lupopo, qui totalise six point en quatre matchs.
Isaac B’ampendee /Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]