spot_img

Linafoot D1 : Maniema Union, lentement mais sûrement

Date:

Les Unionistes de Maniema restent intrépides sur leur parcours vers l’Afrique par le passage de la Ligue Nationale de Football. Le club de Kindu n’en démord pas. Les verts et noirs continuent à engranger des points importants dans la lutte acharnée que se livrent les clubs candidats pronostiqués aux compétitions inter clubs de la Confédération Africaine de Football.

Ce dimanche pour son deuxième gros test dans la capitale après celui contre le FC Renaissance, l’Association Sportive Maniema Union a montré toute l’étendue de sa volonté à arracher la victoire devant les Académiciens de Rangers. Les Unionistes se sont remis au talent de la recrue hivernale Pepito Bohoso pour s’imposer dans un match piège.

L’ancien joueur de Sanga Balende a inscrit l’unique but de la partie à la 61 ème minute, son premier but sous les couleurs de Maniema Union cette saison de quoi envisager une carrière rêvée à Kindu. Les tentatives derrière de Rangers dans le camp de Maniema Union n’auront que l’effet de l’eau sur le dos d’un canard.

1 but à 0, les Unionistes s’imposent petitement et conservent la 2ème place au tableau avec 40 points soit 7 de moins que le TP Mazembe Englebert solide leader qui en a 47. Rangers vient à la 10ème position pour 23 points soit 11 de moins pour atteindre la dernière marche du podium.

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

CAF LDC : Mamelodi Sundowns dompte Maniema Union

Mamelodi Sundowns a privé l'AS Maniema Union d'une aventure...

La FECOFA lève son veto sur le calendrier de la LINAFOOT

Des avancées significatives dans le conflit entre la Fédération...

CAF LDC : Maniema Union en attente de sa première victoire

Maniema Union court toujours après son premier succès en...

Linafoot : VClub assomme DCMP dans le derby kinois

Moins passionnant qu’il y a quelques années, le grand...