Les Corbeaux du TP Mazembe ont des ailes pour survoler cette Ligue Nationale de Football en ce début de saison. Invaincu depuis le début de la 25 ème édition du championnat national, Mazembe se trace un chemin vers le trône glorieux.
Sur la route des mangeurs des Caïmans, rien ne semble s’ériger en obstacles. Un seul match nul en huit sorties, le parcours du club de Kamalondo est un quasi sans faute. 22 points et une différence de 17 buts, la moisson des Baba’s Boys est suffisante.
Jusque-là pas inquiété, le TP Mazembe a un calendrier croustillant en championnat face à des adversaires de sa taille. Le Daring Club Motema et le FC Lupopo sont la route des Corbeaux. Les cheminots ont été les derniers à infliger une défaite à Mazembe en Ligue Nationale depuis le mois de mars dernier (0-1).
Avec un peu de réussite face aux grosses écuries de la Ligue Nationale de Football, le TP Mazembe peut filer seul en tête du championnat. Un rêve qui, peu à peu, prend la forme d’une réalité. 5 points d’avance sur son dauphin, le Daring, Mazembe est bien parti pour un autre titre national.
Marco Emery Momo / Footrdc.com
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]