La Ligue Nationale de football vient de frapper fort. Après les incidents ayant émaillé la fin du match entre VClub et St-Éloi Lupopo dimanche dernier (1-1), la très redoutée Commission de discipline vient d’annoncer ses sanctions. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne sont pas de moindre. Ainsi, le gardien camerounais Nelson Lukong et le défenseur Yannick Bangala sont suspendus pour 4 matchs !
Cette suspension d’ores et déjà out les deux tauliers pour la suite de la phase aller de la Linafoot D1. Ils ne seront de retour sur terrain qu’en janvier. Sachant que le derby face à DCMP pointe à l’horizon, inutile de dire que les Moscovites se retrouvent dans des sales draps après les dérapages de dimanche dernier. D’un autre côté, les membres de VClub Delou Mulumba, Laurent Yangu et Crispin Tewa sont banni à tour accès aux installations sportives pour une durée de 12 mois. Le club n’a pas encore réagit à cette annonce, nul doute qu’une contre-attaque se fomente déjà dans les hautes sphères autour de Tango Four.
Elisha Iragi/footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
[…] (function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "http://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=217334698817862&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); Source link […]