L’Association Sportive Dauphin Noir n’attend s’offrir au TP Mazembe. Installé dans la zone de relégation, le club de Goma veut s’affranchir de ce confort dolent. Hasard du calendrier, les Corbeaux de Lubumbashi se dressent le chemin des locaux ce jeudi 20 mai 2021. Les locaux promettent une rude opposition au TP. « Nous avons le moral d’affronter le TP Mazembe avec l’esprit de gagner« , a dit l’entraîneur de Dauphin Noir.
Depuis sa prise de fonction à la tête de l’équipe de Goma, John Birindwa n’a perdu aucun match à la maison, une statistique sur laquelle le technicien compte s’appuyer. « Les trois points de demain [Jeudi] sont précieux pour nous. Ça fait deux matchs joués à domicile et j’ai gagné tous les deux matchs. Demain, c’est le 3ème match, je compte avoir 9 points à domicile« .
L’Association Sportive Dauphin Noir est à un point du premier non relégable, le Racing Club de Kinshasa. Le club de la capitale du Nord Kivu compte 23 points pour le même nombre de matchs que le Racing. À quatre rencontres de la fin de la saison en Linafoot D1, chaque match de Dauphin Noir revêt désormais d’un caractère décisif et important. Il faudra forcer le destin pour être en première division la saison prochaine.
Footrdc.com
En savoir plus sur Foot RDC
Subscribe to get the latest posts sent to your email.