Linafoot D1 : Nyuki absent, Mazembe prend 3 points sur tapis vert.

Alors que plusieurs personnes attendaient que le match entre Mazembe et Nyuki soit joué ultérieurement pour cause de non déplacement de l’équipe de Butembo, les corbeaux se sont rendus au théâtre des opérations pour affronter leurs adversaires. Un fait surprenant pour certains au stade Kibasa Maliba de la Kenya, le public entrait déjà dans l’enceinte pour suivre la rencontre.

Tôt dans la matinée, la nouvelle selon laquelle le club de Butembo ne se serait pas déplacer a afflué le commun des mortels. Le Staff de Mazembe s’armait pour l’affrontement, et à midi, la direction de communication partage sur les réseaux sociaux le dîner de l’équipe avant le match.

Une heure après, la composition officielle circulait déjà entre journalistes présents à Lubumbashi. Un appel en absence de l’arbitre, les abeilles n’étaient pas au stade.




Les corbeaux de Lubumbashi l’emportent sur tapis Vert, 3-0 après constations des arbitres et des officiels. Ainsi Mazembe totalise 13 points et met fin au séjour leader de Lubumbashi Sport qui à perdu 24h plus tôt son match à Goma face à Dauphin Noir.

Glovic Mpoyo/ Footrdc.com

Laisser Un Commentaire

FootRDC Disponible sur Google Play Store Telecharger Ici

vous pourriez aussi aimer