spot_img

Linafoot D1 : Pas de DCMP-Simba ce jeudi !

Date:

La Linafoot a remis à une date ultérieure le match entre les Immaculés du Daring Club Motema Pembe et les Kamikazes de Simba de Kolwezi. Cette rencontre comptant pour la manche retour n’aura plus lieu ce jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte comme initialement prévue. À la demande du club de Kolwezi, la commission de gestion du championnat national de football a reporté ce match.

Ainsi, le Daring Club Motema Pembe peut préparer en toute sérénité le derby face au FC Renaissance prévue le 10 mars prochain au stade des Martyrs. Les Immaculés reviennent d’une belle victoire devant les cheminots de Lupopo lors de leur dernier match du championnat. Les Hommes du coach Isaac Ngata sont 4ème classés et lorgnent le podium.

De son côté, Simba s’apprête à recevoir deux jours le Racing Club de Kinshasa. Les Kamikazes pourront profiter de cette réception pour se refaire après une série de trois défaites de rang en championnat national de football. Le promu est plongé dans une crise de résultats. Les Kamikazes rodent depuis peu autour de la zone rouge

Footrdc.com

Articles récents

102,000FansJ'aime
37,544SuiveursSuivre
51,239SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner

Articles Similaires
Related

DCMP : « Sachez que vous resterez gravés dans mon cœur », Junior Koné lors de son départ

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) et Junior Koné...

DCMP : « Il faut trois ans pour reconstruire le Daring Club Motema Pembe », Guillaume Ilunga

Dans une récente interview, Guillaume Ilunga, entraîneur du Daring...

Linafoot D1 : Victoire renversante du DCMP dans le derby Kinois

Le DCMP tient son 3e succès en Linafoot D1...

Crise au DCMP : Kasembele hausse le ton et met les joueurs devant leurs responsabilités

Le Daring Club Motema Pembe vit des heures sombres....