La Linafoot a remis à une date ultérieure le match entre les Immaculés du Daring Club Motema Pembe et les Kamikazes de Simba de Kolwezi. Cette rencontre comptant pour la manche retour n’aura plus lieu ce jeudi au stade des Martyrs de la Pentecôte comme initialement prévue. À la demande du club de Kolwezi, la commission de gestion du championnat national de football a reporté ce match.
Ainsi, le Daring Club Motema Pembe peut préparer en toute sérénité le derby face au FC Renaissance prévue le 10 mars prochain au stade des Martyrs. Les Immaculés reviennent d’une belle victoire devant les cheminots de Lupopo lors de leur dernier match du championnat. Les Hommes du coach Isaac Ngata sont 4ème classés et lorgnent le podium.
De son côté, Simba s’apprête à recevoir deux jours le Racing Club de Kinshasa. Les Kamikazes pourront profiter de cette réception pour se refaire après une série de trois défaites de rang en championnat national de football. Le promu est plongé dans une crise de résultats. Les Kamikazes rodent depuis peu autour de la zone rouge
Footrdc.com